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Semag immobilier guadeloupe

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Samedi, 23 Mai 2015
MKroon

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URL du site internet:

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MAPA

Département de publication : 971

Services

IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG, agissant au nom et pour le compte de la communauté d'agglomération Cap Excellence
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

OBJET DU MARCHE

ETUDES SUR L'EMISSAIRE DE LA STATION D'EPURATION DE POINTE A DONNE ET SUR LA CONDUITE DU POSTE DE REFOULEMENT DE BERGEVIN.

Lieu d'exécution : Pointe à Donne - Commune de Baie-Mahault

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Marché unique ordinaire
Mode d'attribution du marché :Marché unique

Des variantes seront-elles prises en compte ?Non

Durée du marché ou délai d'exécution :2 mois

Autres renseignements :Le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service. Les candidats pourront proposer un autre délai, sans toutefois dépasser le délai maximum précité

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Fonds propres du maitre d'ouvrage et financement européen

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.  En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois:
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements;
- En qualité de membres de plusieurs groupements

Unité monétaire utilisée, l'euro.

JUSTIFICATIONS

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

DC1 et DC2
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Autorisation spécifique ou preuve de l'appartenance à une organisation spécifique permettant de fournir le service dans le pays d'origine du candidat ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération  
- Mémoire technique : 60%
- Prix : 40%

PROCEDURES

Mode de passation : Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres :12/06/2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Référence du marché attribué par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice : 450-EMIS

Renseignements complémentaires :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé

Date d'envoi du présent avis à la publication :20/05/2015

ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tél : 0590932390
Fax : 0590932346

Renseignements d'ordre technique
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tél : 0590932390
Fax : 0590932346

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
ATELIER REPROGRAPHIE 50 Jardin d'Alexandre
97139 Les Abymes
Tél : 0590833535
Fax : 0590827521

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Le Directeur Général de la SEMAG, agissant au nom et pour le compte de
la Communauté d'Agglomération Cap Excellence
Laurent BOUSSIN





AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MAPA

Département de publication : 971

Services

IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG
Agissant au nom et pour le compte de la Région Guadeloupe
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Type d'organisme :
autre

Activité(s) principale(s) :
services généraux des administrations publiques

OBJET DU MARCHE

MISSION DE COORDINATION SPS - RESTRUCTURATION ET RENFORCEMENT PARASISMIQUE DE LA CITE SCOLAIRE DE BAIMBRIDGE PARTIE LYCEE CHEVALIER DE SAINT-GEORGES (Ancien LPO).

Lieu d'exécution : Abymes

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Mission de SPS pour l'opération de restructuration et renforcement parasismique de la Cité Scolaire de Baimbridge - Partie Lycée Chevalier de Saint-Georges (ancien LPO). L'opération consiste à démolir, renforcer et construire le LPO et le GRETA afin d'offrir aux usagers et aux utilisateurs des locaux adaptés au fonctionnement des structures, à la pédagogie actuelle comme aux évolutions, notamment en termes : de typologie d'espaces, de surfaces offertes. La procédure de conception-réalisation a été choisie par la Maître d'Ouvrage. L'appel d'offre sera lancé courant 2015 pour une remise des offres deuxième semestre 2015.
Les variantes sont interdites. Les missions du SPS sont:
Phase 1: Mission SPS en phase conception : en plus de ses missions de base en phase conception, il sera demandé au SPS:
a) l'analyse des offres des trois candidats afin de préparer le comité technique => 1 réunion hebdomadaire avec le mandataire du MO (1 mois maximum 2 mois)
b) participation au comité technique (2 jours)
c) la rédaction d'un rapport succinct pour le Maître d'Ouvrage qui sera présenté lors du jury final d) participation au jury et à l'audition des candidats. (1 jour) Phase 2: Mission SPS en phase réalisation: - Mission de base De plus, un serveur de gestion de plan et de documents sera tenu par le mandataire du groupement de conception réalisation choisi. Le SPS devra agrémenter ce serveur de tous les documents qu'il rédige ou valide. Marché unique ordinaire
Mode d'attribution du marché : Marché unique

Des variantes seront-elles prises en compte ? Non

Durée du marché ou délai d'exécution : 84 mois

Autres renseignements : Le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Région et Etat

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements

Unité monétaire utilisée, l'euro.

JUSTIFICATIONS

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération  
- Prix des prestations : 60%
- Valeur technique : 40%
PROCEDURES

Mode de passation : Procédure adaptée
Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : Mardi 09 juin 2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Référence du marché attribué par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice : LPO-SPS

Renseignements complémentaires :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé ou transmises par télécopie

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 Mai 2015



ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif et technique
Ingrid MAREVAL
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Adresse mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
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Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
URL : http://www.eguadeloupe.com

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex


Le Directeur Général de la SEMAG
Agissant au nom et pour le compte de la Région Guadeloupe


Laurent BOUSSIN

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MAPA

Département de publication : 971


Services

IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG agissant au nom et pour le compte de la Communauté d'Agglomération CAP EXCELLENCE
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

OBJET DU MARCHE

MARCHE A BON DE COMMANDE POUR LE DIAGNOSTIC GENIE CIVIL DES OUVRAGES EXISTANTS POUR LA CONSTRUCTION DE LA NOUVELLE STATION D'EPURATION DE LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CAP EXCELLENCE.

Lieu d'exécution :ZI de Jarry - Commune de Baie-Mahault

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Marché unique à bons de commande avec maximum et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :
Le montant total des commandes pour la durée initiale du marché est défini comme suit : seuil maximum
80000,00 Euros H.T. pour la période initiale

Mode d'attribution du marché :Marché unique

Des variantes seront-elles prises en compte ?Non

Durée du marché ou délai d'exécution :12 mois

Autres renseignements :Le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Fonds propres du Maitre d'Ouvrage et financement européen

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint sans mandataire solidaire. En cas d'attribution à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements

Unité monétaire utilisée, l'euro.

JUSTIFICATIONS

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

DC1 et DC2
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Autorisation spécifique ou preuve de l'appartenance à une organisation spécifique permettant de fournir le service dans le pays d'origine du candidat ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération  
- Valeur technique : 60%
- Prix : 40%

PROCEDURES

Mode de passation : Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres :12/06/2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Référence du marché attribué par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice : 450_DGCO

Renseignements complémentaires :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé

Date d'envoi du présent avis à la publication :05/05/2015

ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif et technique
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tél : 05 90 93 23 90
Fax : 05 90 24 95 34

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
ATELIER REPROGRAPHIE 50 Jardin d'Alexandre
97139 Les Abymes
Tél : 05 90 83 35 35
Fax : 05 90 82 75 21

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Le Directeur Général de la SEMAG, agissant au nom et pour le compte de
La Communauté d'Agglomération Cap Excellence
Laurent BOUSSIN







AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MAPA

Département de publication : 971


Services

IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG, agissant au nom et pour le compte de la Ville des Abymes
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Type d'organisme :
autre

Activité(s) principale(s) :
services généraux des administrations publiques

OBJET DU MARCHE

Traduction de l'ensemble des zones argumentaires, recherche, sélection iconographique, mise en page des supports d'après la charte graphique avec création d'illustrations de la Maison de la Mangrove - TAONABA.

Lieu d'exécution :Parc éco-touristique TAONABA - Zone de Perrin - LES ABYMES

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Marché unique ordinaire
Mode d'attribution du marché :Marché unique

Des variantes seront-elles prises en compte ?Non

Durée du marché ou délai d'exécution :4 mois

Autres renseignements :Le marché débutera à compter de la notification du contrat

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Ville des Abymes - FEDER

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements

Unité monétaire utilisée, l'euro.

JUSTIFICATIONS

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

DC1 et DC2; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat

CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération  
- Prix des prestations : 70%
- Mémoire technique : 30%

PROCEDURES
Mode de passation :Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : Jeudi 28/05/2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Référence du marché attribué par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice :371_MUSE

Renseignements complémentaires :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé

Date d'envoi du présent avis à la publication :29/04/2015

ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif
SEMAG Direction de l'Aménagement
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Renseignements d'ordre technique
Mr Franco AMADEI
PRESENCE 31 Rue du Général de Gaulle
59110 La Madeleine
Tél : 0320149840
Fax : 0320519408
Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
L'ATELIER DE REPROGRAPHIE
50 -52 Les Jardins d'Alexandre
97165 Pointe-À-Pitre Cedex
Tél : 0590833535

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Le Directeur Général de la SEMAG
Agissant au nom et pour le compte de la Ville des Abymes

Laurent BOUSSIN

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