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Semag immobilier guadeloupe

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Lundi, 24 Nov 2014
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PARTICIPEZ AUX ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES LOCATAIRES !!

 

Les locataires éliront le 3 décembre prochain les représentants qui siègeront au Conseil d’Administration de la SEMAG.

 

Cet évènement est important dans la gestion locative car ces représentants pourront partager leur connaissance des résidences et relayer les attentes des locataires lors des conseils d’administration.

Le vote est secret et a lieu par correspondance. Sont électeurs les personnes physiques titulaires d’un bail et chaque location ne donne droit qu’à une voix .

Une lettre-circulaire de la SEMAG est affichée deux mois avant l’élection, indiquant la date des élections, la procédure électorale et les conditions de candidature.

Les listes des candidats présentées par des associations comporteront 4 noms pour 2 sièges à pourvoir.

Le dépouillement aura lieu au siège de la SEMAG en présence d’au moins un représentant de chaque liste de candidats.

Les sièges revenant à chaque liste seront attribués dans l’ordre des noms figurant sur la liste.

Ensuite, les résultats seront affichés dans tous nos immeubles et un procès verbal sera dressé.

 

 

>>> RAPPEL DES MODALITES DE VOTE POUR LES ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES LOCATAIRES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA SEMAG DU VENDREDI 3 DECEMBRE 2014

 

Vous êtes locataires et avez déjà recu par courrier une enveloppe contenant :

 

  • Les bulletins de vote, correspondant aux listes candidates,
  • Les professions de foi des listes candidates
  • Une enveloppe « T » de correspondance, pré-adressée et préaffranchie,
  • Une enveloppe de vote de couleur,

 

POUR VOTER IL VOUS FAUT :

1. Glisser le bulletin de vote de votre choix dans l’enveloppe de couleur (que vous fermerez sans la cacheter).

2. Mettre l’enveloppe de couleur dans l’enveloppe « T » de correspondances-réponse.

3. SIGNER AU VERSO de l’enveloppe « T » et préciser vos noms, prénoms et numéro de dossier inscrit sur votre avis d’échéance, dans l’emplacement prévu à cet effet.

4. Cacheter l’enveloppe « T » et la poster SANS L’AFFRANCHIR (ne pas mettre de timbre)


Seuls les votes parvenus au  plus tard le Mercredi 03 Décembre 2014 au siège de la Société seront pris en compte.

 

Le vote sera considéré comme nul dans les cas suivants :

  • Bulletin de vote en dehors de l’enveloppe de couleur,
  • Plusieurs bulletins de vote différents placés dans l’enveloppe de couleur,
  • Inscription ou rature sur le bulletin de vote,
  • Bulletin non conforme,
  • Absence du numéro de dossier et de la signature sur l’enveloppe T

AVIS MODIFICATIF D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MAPA

Département de publication : 971


Services

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :Non

IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR / DE L'ENTITE ADJUDICATRICE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Agissant au et pour le compte de la commune de Goyave

OBJET DU MARCHE

Objet du marché : REALISATION D'UNE MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE BATIMENT ET VRD POUR LA CONSTRUCTION DE L'EGLISE DE GOYAVE

Type marché de services : Architecture; services d'ingénierie et services intégrés d'ingénierie; services d'aménagement urbain et d'architecture paysagère; services connexes de consultations scientifiques et techniques; services d'essais et d'analyses techniques

Classification CPV :71000000

Lieu d'exécution ou de livraison :GOYAVE

L'avis concerne :Un marché public


PROCEDURES

LIRE :

Type de procédure :Procédure adaptée restreinte

Conditions de délai :
Date limite de réception des candidatures :24/11/2014 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours


RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Date d'envoi du présent avis à la publication : 06/11/14

SEMAG, agissant au nom et pour le compte de la commune de Goyave
Le Directeur Général,
Laurent BOUSSIN

Un an déjà !!

Il y a tout juste 1 an,  la SEMAG ouvrait son agence en Martinique au Lamentin , au cœur de la zone industrielle de la Lézarde, non loin de l’aéroport  Aimé CESAIRE.

Dirigée par Antoine ROFFIAEN, responsable d’Agence ; cette agence intervient elle aussi dans le domaine de la construction, de l’aménagement et  de la gestion locative.

En effet, les premiers logements ont été livrés le 11 juin dernier et se situent à Fort de France, au coeur du quartier de Montgérald.

Pour contacter l’Agence de la Martinique :

  • Christie MAGLOIRE / Assistante Administrative

Tel : 0596 54 89 60

Fax : 0596 64 93 88

Voie N° 1

Immeuble Les palétuviers

Z.I de la Lézarde

97232 LE LAMENTIN

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Département de publication : 971


Travaux

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :Non

IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR / DE L'ENTITE ADJUDICATRICE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Type d'organisme :
autre

Activité(s) principale(s) :
Logement et développement collectif
OBJET DU MARCHE

Objet du marché :Construction 18 Logements - Travaux batiments et VRD tertiaires

Type de Marché de travaux :Exécution

Lieu d'exécution ou de livraison :CHALDER - BAIE MAHAULT

L'avis concerne :Un marché public

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Construction de 18 logements R+1 et réalisation des VRD tertiaires . Marché unique ordinaire

Mode d'attribution du marché :Marché unique

Des variantes seront-elles prises en compte ?Non

Durée du marché ou délai d'exécution :14 mois

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 45 jours. Modalités de financements : Emprunts et défiscalisation

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire

Autres conditions particulières :
Le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français

Unité monétaire utilisée, l'euro.
CONDITIONS DE PARTICIPATION

Situation juridique - références requises :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 8 Ord.2005; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail

Capacité économique et financière - références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi

Capacité technique / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature
CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation)
Une enchère électronique sera effectuée :Non

PROCEDURES

Type de procédure :Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres :24/11/2014 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice :7792

Autres informations :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé

Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires :
Documents remis contre paiement à l'Atelier de Reprographie

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Basse-Terre
Rue Félix Eboué
97100 Basse -Terre
Tél : +33 590806363
Fax : +33 590806369

Introduction des recours :
Articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel qui peut etre exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique)

Date d'envoi du présent avis à la publication :21/10/2014
ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif et technique
AUBERTIN Alexandre
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tel : 05 90 93 23 90


Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
Atelier de reprographie
Les jardins d'Alexandre vieux bourg
97139 Les Abymes
Tel : 05 90 93 35 35


Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tel : 05 90 93 23 90

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