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Semag immobilier guadeloupe

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Samedi, 20 Déc 2014
MKroon

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URL du site internet:

VIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Département de publication : 971


Travaux

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR / DE L'ENTITE ADJUDICATRICE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Type d'organisme :
autre

Activité(s) principale(s) :
Logement et développement collectif
OBJET DU MARCHE

Objet du marché : TRAVAUX JARDINS CREOLES A SONIS - RHI BOISSARD II

Type de Marché de travaux :Exécution

Classification CPV :4511270045233260

Lieu d'exécution ou de livraison :Sonis, Boissard, LES ABYMES

L'avis concerne :Un marché public

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

La Ville des Abymes a confié à la SEMAG par convention de concession la réalisation de jardins publics à l'entrée de Sonis dans le cadre de l'opération de Résorption de l'Habitat Insalubre sur le secteur de Boissard, dite "Boissard II". Consistance des travaux :
- Réalisation de petites démolitions ;
- Travaux de terrassements en déblai remblai avec fourniture de matériaux d'apport si nécessaire,
- Réalisation de petits ouvrages de génie civil ;
- Réalisation de trottoir en béton balayé ;
- Réalisation de cheminement piétonnier en tuf avec gravillonnage ;
- Réalisation d'un fossé en terre ;
- Réalisation d'ouvrages d'assainissement EP ;
- Fourniture et mise en place de terre végétale amendée ;
- Réalisation de remodelage de terrain ;
- Fourniture et pose de différents paillages ;
- Fourniture et plantation d'arbres, de palmiers, de fruitiers, d'arbustes et de plantes à massifs ;
- Fourniture et pose de tuteurage (monopode et quadripode) ;
- Préparation et réalisation de semis d'engazonnement;
- Fourniture et pose de mobiliers (bancs, roches).

Marché unique ordinaire

Mode d'attribution du marché : Marché unique
Des variantes seront-elles prises en compte ? Non
Durée du marché ou délai d'exécution : ne pouvant excéder 3.5 mois

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Retenue de garantie de 5,000%, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou à une caution personnelle et solidaire. Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Caractéristiques des prix : Prix unitaires.
Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat.
Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 40 jours.
Modalités de financements : Financement Etat et Ville dans le cadre de l'opération de concession RHI Boissard II et subvention DDU n° 2012-1031-DICTAJ-BRF

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements

Autres conditions particulières :

Le marché débutera à compter de la notification du contrat. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : En application des dispositions de l'article 4 de l'ordonnance, l'exécution du marché comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français
Unité monétaire utilisée, l'euro.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Situation juridique - références requises :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 8 Ord.2005

Capacité économique et financière - références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi

Capacité technique / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ;
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation)

Une enchère électronique sera effectuée : Non

PROCEDURES

Type de procédure : Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : lundi 19 janvier 2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice : 106-JARD

Autres informations :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé

Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires :
Documents payants au prix de 80.00 euros.

Conditions et mode de paiement :
Dossier de consultation remis contre paiement des frais de reprographie estimés à 80.00 Euros.

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Basse-Terre
Rue Félix Eboué
97100 Basse -Terre
Tél : +33 590806363
Fax : +33 590806369

Introduction des recours :
Articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel qui peut être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique)

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17/12/2014

ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif
Mme BORDELAIS
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Renseignements d'ordre technique
M. Emmanuel BRIANT
Caraibes Paysages
21, rés. les Ruisseaux de la Lézarde Colin Est
97170 Petit-Bourg

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
Atelier de reprographie
Vieux Bourg Abymes Les Jardins d'Alexandre
97139 Les Abymes 0590 83 35 35

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Département de publication : 971

Services

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR / DE L'ENTITE ADJUDICATRICE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

SEMAG, Agissant au nom et pour le compte de la Région Guadeloupe
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Type d'organisme :
autre

Activité(s) principale(s) :
services généraux des administrations publiques

Le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice agit pour le compte d'autres pouvoirs/entités adjudicateurs/adjudicatrices : Oui

OBJET DU MARCHE

Objet du marché : MISSION DE COORDINATION SSI- RESTRUCTURATION ET RENFORCEMENT PARASISMIQUE DE LA CITE SCOLAIRE DE BAIMBRIDGE PARTIE LGT

Type marché de services : Autres

Classification CPV : 71317100

Lieu d'exécution ou de livraison : Abymes

L'avis concerne : Un marché public

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Mission de SSI pour l'opération de restructuration et renforcement parasismique de la Cité Scolaire de Baimbridge –
Partie Lycée Général et Technologique (LGT) sur une emprise totale de 17 913, 00 mètres carrés. L'opération consiste à démolir, renforcer et construire le LGT et les espaces communs afin d'offrir aux usagers et aux utilisateurs des locaux adaptés au fonctionnement des structures, à la pédagogie actuelle comme aux évolutions, notamment en termes : de typologie d'espaces, de surfaces offertes. La procédure de conception-réalisation a été choisie par le Maître d'Ouvrage. Les missions du SSI sont les suivantes:

PHASE 1 Mission en phase étude:

•    Diagnostic de l’existant.
•    Analyse de l'APS.
•    Analyse de l'APD.
•    Analyse du PRO.
•    Analyse du dossier PC.

PHASE 2 Mission en phase travaux:
•    Analyse des plans d'exécution.
•    Organisation des réunions techniques liées à la mise en œuvre du SSI.
•    Participation aux commissions de sécurité.
•    Année parfait achèvement.

Un serveur de gestion de plan et des documents sera tenu par le mandataire du groupement de conception réalisation choisi. Le coordinateur SSI devra agrémenter ce serveur de tous les documents qu'il rédige ou valide. Marché unique à tranches conditionnelles.


Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :

Tranche Ferme : Mission SSI en phase conception

Mode d'attribution du marché : Marché unique

Options : Descriptions concernant les achats complémentaires :

Tranche Conditionnelle 1: Mission SSI en phase réalisation

Des variantes seront-elles prises en compte ? Non

Durée du marché ou délai d'exécution : 95 mois

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. par tranche. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Région et Etat

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements

Autres conditions particulières :
Le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service.

Tranche Ferme: Délai 8 mois
Tranche Conditionnelle 1: Délai 87 mois.

Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : voir cahier des prescriptions techniques.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français

Unité monétaire utilisée, l'euro.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Situation juridique - références requises :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail

Capacité économique et financière - références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi

Capacité technique / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise



CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :

- Valeur technique : 60%
- Prix des prestations : 40%

Une enchère électronique sera effectuée : Non

PROCEDURES

Type de procédure : Procédure adaptée

Conditions de délai :

Date limite de réception des offres : 06/01/2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice : SSI LGT

Autres informations :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé ou transmises par télécopie. Dématérialisation des procédures : L'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS. Les candidats utilisent un certificat conforme au RGS (Référentiel Général de Sécurité) figurant sur la liste de confiance française (http://references.modernisation.gouv.fr) ou sur une liste de confiance d'un autre Etat-membre de l'Union européenne. Toutefois, les candidats sont libres d'utiliser le certificat de leur choix si celui-ci est conforme aux obligations minimales résultant du RGS. Dans ce cas, ils doivent transmettre tous les éléments nécessaires à la vérification de cette conformité. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi

Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires :
Documents remis gratuitement

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Basse-Terre
Rue Félix Eboué
97100 Basse -Terre
Tél : +33 590806363
Fax : +33 590806369

Introduction des recours :
Voies et délais des recours dont dispose le candidat : - Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme. Le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat. - Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique

Date d'envoi du présent avis à la publication :



ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif
Ingrid MAREVAL
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Renseignements d'ordre technique
Ingrid MAREVAL
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tél : +33 590217495
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
URL : http://www.eguadeloupe.com

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
URL : http://www.eguadeloupe.com



Le Directeur Général de la SEMAG,
Agissant au nom et pour le compte
de la REGION GUADELOUPE
Laurent BOUSSIN

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MAPA

Département de publication : 971


Services

IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG, agissant au nom et pour le compte de la Ville des Abymes
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Type d'organisme :autre

Activité(s) principale(s) :
services généraux des administrations publiques
Le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice agit pour le compte d'autres pouvoirs/entités adjudicateurs/adjudicatrices :Oui
OBJET DU MARCHE

MISSION D'ORDONNANCEMENT, PILOTAGE ET COORDINATION DE L'OPERATION DE CONSTRUCTION DE LA SALLE DES FETES DES ABYMES

Lieu d'exécution : Salle des fêtes des Abymes

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination pour l'opération de construction de la Salle des fêtes des Abymes. Le site se trouve au bourg des Abymes Les données sont les suivantes :
- Délai d'exécution de l'ensemble des lots : 15 mois.
- Maître d'œuvre : Agence F.JALTON - Frédéric JALTON
- Montant des travaux: 4 012 000 € TTC
- Nombre de macro-lot: 6 macro-lots décomposés de la façon suivante:
•    Lot 1 : VRD-Espace verts / Terrassement / Gros œuvre / Charpente métallique / Couverture / Chéneaux / Descente EP / Etanchéité
•    Lot 2 : Plomberie sanitaires / Electricité Courant Forts-groupe Electrogène / Electricité Courants Faibles / GTB / Climatisation / Ventilation / Ascenseur
•    Lot 3 : Menuiserie intérieure / cloisons légères / Traitement acoustique / faux plafonds / Peinture / imperméabilisation
•    Lot 4 : Equipement mobilier salle de spectacle
•    Lot 5 : Revêtements sols et murs - Plancher bois
•    Lot 6 : Menuiserie métallique-serrurerie / Menuiserie extérieure / Bardage
Marché unique ordinaire
Mode d'attribution du marché : Marché unique

Des variantes seront-elles prises en compte ? Non

Durée du marché ou délai d'exécution : 15 mois

Autres renseignements :Le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Etat, Ville des Abymes, ANRU

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire

Unité monétaire utilisée, l'euro.

JUSTIFICATIONS

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération  
- Prix des prestations : 60%
- Valeur technique : 40%

PROCEDURES

Mode de passation : Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : Vendredi 19 décembre 2014 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Référence du marché attribué par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice : SDF- OPC

Renseignements complémentaires :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé ou transmises par télécopie

Date d'envoi du présent avis à la publication :

ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif et technique
I. MAREVAL / X.RANCE
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
URL : http://www.marches-securises.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MAPA

Département de publication : 971


Services

IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG, agissant au nom et pour le compte de la Ville des Abymes
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Type d'organisme :autre

Activité(s) principale(s) :
services généraux des administrations publiques
Le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice agit pour le compte d'autres pouvoirs/entités adjudicateurs/adjudicatrices :Oui

OBJET DU MARCHE

MISSION D'ORDONNANCEMENT, PILOTAGE ET COORDINATION DE L'OPERATION DE CONSTRUCTION DU GROUPE SCOLAIRE DE GRAND-CAMP PARC

Lieu d'exécution : Grand-camp Les Abymes

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination pour l'opération de construction de l'école de Grand-Camp PARC. Le site se trouve à Grand-Camp - site du parc
Les données sont les suivantes :
- Délai d'exécution de l'ensemble des lots : 15 mois.
- Maître d'œuvre : ANONYM'ART - Hugues ROSTAL
- Montant des travaux: 6 900 000 € TTC
- Nombre de macro-lot: 5 macro-lots décomposés de la façon suivante:
•    Lot 1 : Espaces Verts / VRD /Gros œuvre / fondations spéciales/ Charpente bois/ couverture/ Etanchéité
•    Lot 2 : Plomberie sanitaires/ Electricité courants forts / Electricité courants Faibles / GTB / Climatisation / Ascenseur
•    Lot 3 : Menuiserie métallique / serrurerie / Menuiserie Extérieure / Habillage / Menuiserie Intérieure / Cloisons légères / Faux Plafonds / Peinture / Revêtements sols et murs
•    Lot 4 : Equipements de restauration.
Marché unique ordinaire
Mode d'attribution du marché : Marché unique
Des variantes seront-elles prises en compte ? Non
Durée du marché ou délai d'exécution : 15 mois
Autres renseignements :Le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Etat, Ville des Abymes, ANRU

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire

Unité monétaire utilisée, l'euro.

JUSTIFICATIONS

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération  
- Prix des prestations : 60%
- Valeur technique : 40%

PROCEDURES

Mode de passation : Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : Vendredi 19 Decembre 2014 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Référence du marché attribué par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice : 486-OPC

Renseignements complémentaires :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé ou transmises par télécopie. Dématérialisation des procédures : L'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication :

ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif et technique
I. MAREVAL / X.RANCE
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
URL : http://www.marches-securises.fr

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
URL : http://www.marches-securises.fr







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