Accessibilite
Connexion

Semag immobilier guadeloupe

Vous êtes ici: Accueil » MKroon
Mardi, 27 Jan 2015
MKroon

MKroon

URL du site internet:

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - MAPA

Département de publication : 971


Services

IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG agissant au nom et pour le compte de Communauté d'Agglomération CAP EXCELLENCE
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

OBJET DU MARCHE

Réalisation d'une étude acoustique pour la construction de la nouvelle station d'épuration de CAP EXCELLENCE.

Lieu d'exécution : Pointe a Donne - Commune de Baie-Mahault

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Marché unique ordinaire
Mode d'attribution du marché :Marché unique

Des variantes seront-elles prises en compte ?Non

Durée du marché ou délai d'exécution :28 jours

Autres renseignements :Le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service. Les candidats pourront proposer un autre délai, sans toutefois dépasser le délai maximum précité

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Ferme. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-P.I. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Fonds propres du maître d'ouvrage et financement européen

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements

Unité monétaire utilisée, l'euro.

JUSTIFICATIONS

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

DC1 et DC2 ; Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail ; Autorisation spécifique ou preuve de l'appartenance à une organisation spécifique permettant de fournir le service dans le pays d'origine du candidat ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature ; Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche.

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération  
- Mémoire technique : 60%
- Prix : 40%

PROCEDURES

Mode de passation :Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres :13/02/2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Référence du marché attribué par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice :450_ACO

Renseignements complémentaires :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé

Date d'envoi du présent avis à la publication :26/01/2015

ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif et technique
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tél : 0590932390
Fax :0590932346

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus
ATELIER REPROGRAPHIE 50 Jardin d'Alexandre
97139 Les Abymes
Tél : 0590833535
Fax : 0590827521

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex


Le Directeur Général de la SEMAG, agissant au nom et pour le compte de
La Communauté d’Agglomération de CAP EXCELLENCE

Laurent BOUSSIN

AVIS DE MARCHE

Marché de travaux d'exécution

Directive 2004/18/CE
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT
SEMAG
M Le Directeur Général
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tel:0590 93 23 90
Fax:0590 93 23 46
Mail: http://semag.fr

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenus
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents peuvent être obtenus
L'Atelier de Reprographie
Résidence les Jardins d'Alexandre
97139 Vieux Bourg Les Abymes
Tél : +33 590833535
Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Adresse de l'autre pouvoir adjudicateur pour le compte duquel le pouvoir adjudicateur agit

I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
SEM
I.3) ACTIVITE PRINCIPALE
Logement et développement collectif
I.4) ATTRIBUTION DE MARCHÉ POUR LE COMPTE D’AUTRES POUVOIRS ADJUDICATEURS
Non


SECTION II : OBJET DU MARCHE

II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur
Réalisation d'un EHPAD de 80 Lits
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation de services:
Travaux
Gognon Sainte Rose
Code NUTS : FR91
II.1.3) Information sur le marché public, l'accord cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public
II.1.4) Informations sur l'accord-cadre

II.1.5) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions
Réalisation d'un EHPAD de 80 lits à Gognon Sainte Rose
II.1.6) Classification CPV
Objet principal : 45215212
II.1.7) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.1.8) Lots
Division en lots : Oui
Il convient de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots
II.1.9) Variantes
Des variantes seront prises en considération : oui
II.2) QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE

II.2.1) Quantité ou étendue globale :
Marché séparé ordinaire

II.3) DELAI GLOBAL D'EXECUTION
18 mois

INFORMATIONS SUR LES LOTS

Lot A Intitule : Bâtiment
1) Description succincte
Bâtiment
2) Classification CPV
45215212

Lot B Intitule : VRD
1) Description succincte
VRD
2) Classification CPV
45111291

Lot C Intitule : Signalétique
1) Description succincte
Signalétique
2) Classification CPV
34928471

Lot D Intitule : Equipement Cuisine
1) Description succincte
Equipement Cuisine
2) Classification CPV
39221000

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
Retenue de garantie de 5,000%, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 45 jours. Modalités de financements : Subvention & Prêt
III.1.3) Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Groupement conjoint avec mandataire solidaire
III.1.4) Autres conditions particulières
Oui, description de ces conditions :

Les marchés débuteront à compter de la date fixée par l'ordre de service. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Le Maître d'ouvrage dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, a décidé de faire application des dispositions de l'article 4 du décret n°2005-1742 du 30 Décembre 2005 en incluant dans le cahier des charges de ce marché public une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Cette clause est applicable aux lots n° A & B Chaque entreprise qui se verra attribuer un de ces lots, devra réaliser une action d'insertion qui permette l'accès ou le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales ou professionnelles particulières. Les modalités de mise en œuvre sont énoncées dans le CCAP


III.2) CONDITIONS DE PARTICIPATION

III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 8 Ord.2005; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
III.2.2) Capacité économique et financière
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
III.2.3) Capacité technique
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature

SECTION IV : PROCEDURES

IV.1) TYPE DE PROCEDURE
IV.1.1) Type de procédure
Ouverte

IV.2) CRITERES D'ATTRIBUTION
IV.2.1) Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation,)
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée
Non
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier
OP794/2
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
Non
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires

Le dossier de consultation des entreprises sera remis contre paiement des frais de reprographie  à l'Atelier de Reprographie Résidence les Jardins d'Alexandre Vieux Bourg Les Abymes (0590 83 35 35) à chaque candidat
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Mardi 24 Fevrier 2015 à 12 H 00

IV.3.6) "Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation
Français
IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours: 120
Conditions et mode de paiement :

Le dossier de consultation des entreprises sera remis contre paiement des frais de reprographie  à l'Atelier de Reprographie Résidence les Jardins d'Alexandre Vieux Bourg Les Abymes (0590 83 35 35) à chaque candidat

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

VI.1) Renouvellement
Non
VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : Non
VI.3) Informations complémentaires

Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé
VI.4) PROCEDURE DE RECOURS

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Basse-Terre
Rue Félix Eboué
97100 Basse -Terre
Tél : +33 590806363
Fax : +33 590806369
VI.4.2) Introduction des recours

Articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel qui peut être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique)

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRESENT AVIS

22 Décembre 2014



AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Département de publication : 971


Travaux



IDENTIFICATION DU MAITRE d'OUVRAGE

Nom et adresse :
PROVIMO (organisme PRIVE)
c/o Dépôt BUT
ZI Jarry, Moudong Sud
97 122 BAIE-MAHAULT

Représenté par son mandataire :
SEMAG
Lot Grand Camp la Rocade
BP 289 Boisripeaux CC
97 182 ABYMES cedex


OBJET DU MARCHE

Objet du marché :Travaux de construction d'un complexe commercial "FAMILY PLAZA la Providence" d'une surface de 30 000 m² environ

Type de Marché de travaux :Exécution

Lieu d'exécution ou de livraison :Parc d'activité La providence, ZAC de Dothémare, Les Abymes, Guadeloupe

L'avis concerne :Un marché privé passé de gré à gré

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Prestations divisées en lots :Oui
Possibilité de présenter une offre pour :un ou plusieurs lots

délai global d'exécution :18 mois

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Retenue de garantie de 5,000%, qui peut être remplacée par une garantie à première demande.
Avance de 5% : possible sou réserve d'une Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement
Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire.
Modalités de variation des prix : Prix fermes, non révisables, non actualisables.
Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 45 jours.
Modalités de financements : fonds propres, subventions et prêts

Forme juridique que devra revêtir, le cas échéant, le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire

Autres conditions particulières :
Les marchés débuteront à compter de la date fixée par l'ordre de service.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français

Unité monétaire utilisée, l'euro.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Situation juridique - références requises :
Formulaire DC1 et DC2
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
Justificatif sociaux et fiscaux attestant la régularité de la situation fiscale et sociale de l'entreprise
Attestation d'assurance civile professionnelle et décennale

Capacité économique et financière - références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Déclaration concernant le chiffre d'affaire réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles

Capacité technique / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années accompagnée d'attestation de bonne exécution délivrée par le maître d'ouvrage.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères hiérarchisés énoncés ci-dessous
- Prix des prestations
- Valeur technique


PROCEDURES

Type de procédure :Marché privé passé de gré à gré, négocié

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : Lundi 9 février 2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


Autres informations :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr.
La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation.
Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique.
Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé

Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires :
Documents remis contre paiement des frais de reprographie (Atelier de Reprographie)

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal de Grande Instance de Basse-Terre

Date d'envoi du présent avis à la publication :06/01/2015


ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif
Isabelle FLORIS, chef de projets
SEMAG (mandataire de PROVIMO)
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tél : 05.90.93.23.28
Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Renseignements d'ordre technique
Régis AUBERT
CIEC ENGINEERING
25-29 rue Michel Salles
92 210 SAINT-CLOUD
Tél : 06.94.98.90.39
courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus contre paiement des frais de reprographie
ATELIER DE REPROGRAPHIE
50-52 résidence les Jardins d'Alexandre
97139 Vieux-Bourg Abymes
Tél : 05 90 83 35 35
courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ,

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG service marchés
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex
Tel : 05.90.93.23.90
Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX LOTS

Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots

La marché est décomposé en 19 lots.
Seuls les 3 lots suivants sont concernés par la présente consultation :

LOT 14A : Terrassements
LOT 14B : Voirie, assainissement, réseaux divers
LOT 14C : Espaces verts

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Département de publication : 971


Travaux

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :Non

IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR / DE L'ENTITE ADJUDICATRICE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Type d'organisme :
autre

Activité(s) principale(s) :
Logement et développement collectif

OBJET DU MARCHE

Objet du marché :Travaux de construction d'un immeuble de bureaux "EP'OPE"

Type de Marché de travaux :Exécution

Lieu d'exécution ou de livraison :ZAC de providence, Les Abymes, Guadeloupe

L'avis concerne :Un marché public

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Marché séparé ordinaire

Des variantes seront-elles prises en compte ? Non

Prestations divisées en lots :Oui
Possibilité de présenter une offre pour :un ou plusieurs lots

Durée du marché ou délai d'exécution :12 mois

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

Cautionnement et garanties exigés :
Retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent :
Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 45 jours. Modalités de financements : fonds propres, subventions et prets

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
Groupement conjoint avec mandataire solidaire

Autres conditions particulières :
Les marchés débuteront à compter de la date fixée par l'ordre de service. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : L'entreprise titulaire s'engage, dans son offre, a assurer une action sociale d'insertion de publics en difficultés. (représentant environ 5% de la main d'oeuvre sur le chantier). Les publics concernées sont : - les allocataires du revenu de solidarité active (RSA) - les jeunes sans qualification accompagnés par les missions locales - les demandeurs d'emploi de longue durée . la charte environnementale en vigueur pour tous les chantiers situés sur la ZAC de Providence sera a respecter

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français

Unité monétaire utilisée, l'euro.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Situation juridique - références requises :
Formulaire DC1 et DC2 Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 8 Ord.2005; Attestation d'assurance civile professionnelle et décennale

Capacité économique et financière - références requises / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :Déclaration concernant le chiffre d'affaire réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles

Capacité technique / niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années accompagnée d'attestation de bonne exécution délivrée par le maître d'ouvrage. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature

CRITERES D'ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération  
- Prix des prestations : 60%
- Valeur technique : 40%

Une enchère électronique sera effectuée :Non

PROCEDURES

Type de procédure :Procédure adaptée

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : Lundi 09 février 2015 à 12 H 00
Délai minimum de validité des offres :120 jours

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice :5980-TRA

Autres informations :
Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé

Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires :
Documents remis gratuitement

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Basse-Terre
Rue Félix Eboué
97100 Basse -Terre
Tél : +33 590806363
Fax : +33 590806369

Introduction des recours :
Articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel qui peut etre exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique)

Date d'envoi du présent avis à la publication : 05/01/2015


ADRESSES COMPLEMENTAIRES

Renseignements d'ordre administratif
Isabelle FLORIS, chef de projets
SEMAG
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

Renseignements d'ordre technique
M PIERROT (COLORADO)
COLORADO (architecte)
2 cité riverain
75010 Paris
Tél : 0142015990

Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus contre paiement des frais de reprographie
ATELIER DE REPROGRAPHIE
50-52 résidence les Jardins d'Alexandre
97139 Vieux-Bourg Abymes
Tél : 0590833535

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes peuvent être envoyées
SEMAG service marchés
Lot Grand Camp La Rocade BP 289 Boisripeaux
97182 Les Abymes Cedex

RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX LOTS

Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots

Lot N° D – SERRURERIE / MENUISERIES ALU
Description succincte :
6- Serrurerie
7- Menuiseries aluminium (7a : Chassis vitrés - 7b : brises soleil - 7c : Double peau)

Lot N° G - ASCENSEUR
Description succincte :
14- Ascenseur

Lot N° H - PHOTOVOLTAIQUE
Description succincte :
15- Photovoltaique

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
Page 1 sur 2